Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lodge Mas de Pascalin qui se situe au 449 Route de la Montagne, 26400 Francillon-sur-Roubion (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les espaces, tant intérieurs qu’extérieurs, sont vastes et généreux."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique !!! La maison, la vue, la piscine, tout est grandiose ! Nous étions 12 personnes, et nous avons tous apprécié le lieu. Rien ne manque pour petits et grands. Nous avons passé un excellent séjour au Mas de Pascalin. Nicolas est très réactif et très gentil. Je recommande sans problème, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 13/05/2025 à 16:31"Nous avons passé un séjour en famille très agréable et dans un cadre magnifique. Les installations étaient impeccables. Chaque membre de la famille a trouvé son bonheur que ce soit en profitant des activités proposées (ping pong- petanque-baby-foot) mais aussi en profitant pleinement du gite. Merci aussi à notre hôte pour sa gentillesse et ses conseils avisés (visites locales-balades)"
Posté le 22/04/2025 à 09:05"Un excellent séjour passé chez Nicolas. La maison est superbe, bien entretenue et particulièrement bien équipée. La communication est fluide et Nicolas est très réactif et serviable. Je recommande !!"
Posté le 16/04/2025 à 15:50"Tout était parfait ! La vue magnifique, la maison pleine charme, les grands espaces,intérieurs et extérieurs, les équipements généreux, l’accueil de notre hôte, à l’écoute et réactif . Petits et grands ont été ravis de leur séjour. Merci Nicolas"
Posté le 08/11/2024 à 14:03"Nous avons séjourné pendant 2 semaine dans cette magnifique maison avec notre famille pendant cet été. Tout était au top et notre hôte était vraiment très bien. Il est rare d'avoir un hôte aussi gentil et disponible. Petite liste des points clés : - Piscine chauffée à 27, entretenue tous les jours, - Superbe Mas avec tout le confort et un équipement super complet - Internet 200 méga via Starlink - donc un internet rapide et fiable pour tout le monde. Bref, je recommande vraiment le Mas de Pascalin pour toute famille qui voudrait passer de belles vacances au calme. -"
Posté le 21/08/2024 à 11:48"Expérience incroyable ! La maison de Nicolas est spacieuse, bien équipée et avec une situation exceptionnelle : en haut d'une montagne (ce qui garantie de l'air...) avec une vue sur les montagne et les champs. La piscine et le reste de la maison sont très bien entretenus et notre hôte a été très disponible pendant la durée de notre séjour. Nous y reviendrons avec plaisir ! Merci encore pour ces vacances fabuleuses."
Posté le 20/08/2024 à 18:50"On a passé un week end familial très agréable malgré le mauvais temps. Le mas est très confortable et bien équipé, la grande pièce est très conviviale. La vue est magnifique. La salle de jeux est un vrai plus. Environnement très calme et reposant. Nicolas nous a bien accueilli, il nous a donné les explications nécessaires et était disponible en cas de besoin. Je recommande le mas de Pascalin sans hésitation."
Posté le 03/04/2024 à 19:00"Le mas Pascalin est un lieu magnifique au milieu de la nature... L acceuil est très sympathique et chaleureux avec une belle attention pour notre WE... Le gîte est idéalement situé et très bien équipé...nous y avons séjourné pour un week-end ek décembre...nous adoreront y retourner pour profiter de la piscine l été... Je recommande sans hésiter..MERCI.."
Posté le 12/01/2024 à 19:30"J'ai réservé le Mas de Pascalin pour un séminaire d'équipe et c'était fantastique. Nous avons adoré. La maison est très bien entretenue, tout est beau, fonctionnel. C'est un havre de paix, propice à la détente. Nous y étions pour travailler, et l'environnement, la grande pièce de vie étaient propices aux brainstorming, se prêtaient bien à nos échanges. La vue sur les paysages environnants est superbe. Nous n'avons pas pu tester la piscine, vu notre période de réservation. Nicolas est très accessible, flexible et très sympathique. J'y retournerais bien pendant les vacances. Une adresse que je recommande fortement. Merci pour tout."
Posté le 21/12/2023 à 07:52"La maison est magnifique avec des pièces de vie très agréables, et la vue est superbe, les alentours aussi. Mention spéciale pour l'accueil par le propriétaire, bravo!"
Posté le 24/10/2023 à 12:26Entreprises à proximité