Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lodge Mas de la Vigne qui se situe au Mas de la Vigne, 13123 Arles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons séjourné 6 jours dans le gîte « Chipot » en août 2025. Nous avons été déçu par le manque de ménage… et la vétusté du gîte… nous avons dû refaire le ménage avant de s’y installer (pas d’aspirateur à disposition… ) ! Je pense que les photos sur le site datent de plusieurs années ….. car les volets sont dans un état…, les moustiquaires également… une porte coulissante qui ne ferme pas à clef… un lave vaisselle vraiment dégoûtant…. bref je pense qu’un bon coup de rafraîchissement dans tout le gîte ne ferait vraiment pas de mal. Et est vivement CONSEILLÉ !!! Il faut également je pense, changer de femmes de ménage !!!! Énormément de crottes de chien dans la cours devant le logement qui sentent très fort avec ces fortes chaleurs…. ! Il serait très envisageable de mettre la climatisation dans ce gîte, ou au moins des ventilateurs à disposition. Il y a un énorme potentiel pour toutes ces locations de gîte sur le mas, mais dommage que ce ne soit pas si bien entretenu ! L’emplacement par contre est idéal et calme pour les sorties à Nîmes, Arles, aux plages de St Maries de la Mer.."
Posté le 06/09/2025 à 19:27"Lieu réservé pour notre traditionnel week-end de l'ascension entre amis depuis plus de 15 ans. Nous n'avons jamais été aussi déçus....les chiens sont acceptés mais attachés parce que la famille des propriétaires a des chiens et des chats !!! Le logement est vetuste et peu entretenu, des toiles d'araignées à souhait, nous avons passé notre temps a réparer la chasse d'eau qui fuillait ( mais je suppose que comme pour tous les autres commentaires, nous aurons un retour comme quoi, c'est nous qui l'avons dégradée), de la vaisselle dépareillée et très minimaliste(absence de bols et d'assiettes creuses), un ménage plus que succinct (bien que payant en fin de séjour), et en partant nous chargeons nos voitures en slalomant entre les déjections de leurs animaux, voir en mettant les pieds dedans lorsque nous manquons d'attention!!! BREF A FUIR....."
Posté le 01/06/2025 à 22:20"C’est très bien nous étions 2 c’était très appréciable ♥️"
Posté le 04/03/2025 à 18:03"Bonsoir , nous sommes venus passer un long week-end de novembre au mas de la vigne , Françoise et Jacques Roziere nous ont accueillis avec bienveillance et gentillesse . Nous disposions d’un gîte RDC et R+1 vue sur les rizière et un près : de la nature! Quel spectacle des le matin! Mon ami a apprécier le vol des grues depuis la fenêtre de la cuisine qui donne sur le parc des chevaux, de l’âne et de la vaches . Super coucher de soleil en cette saison. Et heureusement casi aucun moustique Nous avons apprécier l’espace et le confort du gite le loupiot ! Tout était bien prêt pour notre séjour au mas et vous nous avez même permis de recevoir d’autres personnes en cours de route. Nous reviendrons c’est certain, merci encore pour l’accueil qui a était le votre . Je recommande !!!!"
Posté le 14/12/2024 à 21:53"Après un séjour au mas de la vigne avec des amis, nous avons trouvé l'appartement loin d'être entretenu, la crasse est présente partout sur le carrelage, surtout dans les coins et ça ne doit pas être d'aujourd'hui, ne parlons pas des moustiquaires que je n'ai pas voulues relever pour fermer les volets, tant elles étaient recouvertes de toiles d'araignées. Vous parlez de rénovations...les meubles de cuisines ne doivent pas en faire partis. Dommage vous avez un beau potentiel que vous ne mettez pas en valeur. Changez de femmes de ménages !!! Nous avons ramassé des pelles de mouches crevées dans les chambres et elles n'étaient pas de la veille. Bref a oublier ☹️"
Posté le 10/05/2024 à 12:56"Logement bien situe mais qui meriterait d importantes renovations et surtout un gros nettoyage"
Posté le 08/05/2024 à 15:55"Un endroit extraordinaire des propriétaires très à l'écoute et disponible pour répondre à nos questions"
Posté le 19/04/2024 à 08:09"Super séjour entre amis. Propriétaire très agréable et disponible. Lieu idéal pour la visite de la camargue, très tranquille et avec beaucoup d'espace"
Posté le 26/03/2024 à 13:00"Comment ne pas mettre 5 étoiles à une famille si accueillante , passionnée et dont l’histoire et la manière de la raconter est chargée d’une poésie qui manque cruellement à beaucoup d’hommes et de femmes . 🥰"
Posté le 08/10/2023 à 10:48"Accueil excellent, au calme, très bel environnement, gîte avec beaucoup de charme."
Posté le 22/07/2023 à 17:21Entreprises à proximité
Le Mas de l'Agneau
13200 Arles
Cabinet dentaire Docteurs Anaïs DUGNE - Marie-Hélène DUBUISSON - Cathy MARTINET
6 Pl. Antonelle
13200 Arles
Vacances arles
13123 Arles
Lux Laverie Arles Géant Casino
13200 Arles
13 Habitat
13200 Arles