Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lodge Les Gîtes du Verger d'Albâtre qui se situe au 388 Rue du Président René Coty, 76790 Le Tilleul (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique gite. Tout était parfait : l'accueil, le confort, l'équipement, la déco, la localisation, le calme. Nous avons passé un excellent séjour."
Posté le 23/02/2025 à 16:46"Ici tout est parfait, la maison est absolument parfaite et on se sent comme chez soi. Il est superbement équipé et meublé avec amour, les lits sont incroyablement confortables et le jardin est magnifique. Florian est un propriétaire super sympa et très serviable avec de bons conseils pour les environs. La situation de la maison est idéale pour de belles balades jusqu'à la plage du Tilleul ou des randonnées en falaise jusqu'à Étretat et le phare. Nous nous sommes sentis complètement chez nous ici et avons passé de merveilleuses vacances de fin d'été au début de l'automne avec un temps étonnamment beau. Merci à Florian :)"
Posté le 09/10/2024 à 18:47"Le meilleur gîte de Normandie, assurément! Pour toute la famille, nous étions à la recherche d'un gîte au calme proche des fameuses falaises d'Etretat, un endroit de toute beauté, à visiter absolument! Et à notre plus grand bonheur nous sommes arrivés dans la ville de Le Tilleul chez Sarah, Florian et leur fils Marley. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et nos charmants hôtes ont tout mis en oeuvre pour que l'on puisse accéder facilement au gîte. Une fois à l'intérieur, quel soulagement d'apercevoir les lits des 3chambres déjà prêts à accueillir toute la famille, surtout toute l'attention portée à notre petite de 10mois qui avait sa chambre et son vrai lit pour elle. Après une bonne nuit de sommeil dans une literie des plus confortable, on se rend vite compte de la qualité du gîte : l'endroit est calme, rien ne manque pour un magnifique séjour, tout est beau et d'une propreté irréprochable! Le salon est spacieux et lumineux avec de grandes baies vitrées donnant sur un magnifique grand jardin, la cuisine est parfaite, tout y est pour ravir les papilles des petits et grands, et nous avons été surpris par la propreté des 2salles d'eau! Une fois remis de nos émotions, nous avons rencontré nos chers hôtes et tout de suite on se sent à l'aise. L'accueil est chaleureux et sympathique (mention Très Bien pour Marley), les discussions s'enchainent et à entendre leur accent et leurs expressions propres à eux :) on se rend compte que nos hôtes ont grandi dans la région. Quelle chance pour nous, ils ont été précieux dans leurs conseils pour nous faire découvrir cette belle région et les différents lieux à visiter (plages, falaises, restaurants, ports, etc...). Alors un grand merci à Sarah, Florian et Marley pour votre gentillesse et votre accessibilité, nous avons hâte de revenir vous voir!"
Posté le 02/02/2023 à 21:17" Séjour du 4 au 10 octobre (juste nous) en couple. Sur le lieu de résidence : rien à redire. L'emplacement : (certainement, car je n'aime pas rester dans les zones à succès) = situé au calme, à quelques kilomètres de la magnifique côte et une base idéale pour visiter la région. Des villages magnifiques, calmes, voire idylliques (Yport, que je préfère à Etretat, par exemple dans le Pays d'Auge et Perrefitte, etc.). Donc : rien que des éloges. Je regarderais la mer pendant des heures... :-) ! "
Posté le 24/10/2022 à 09:42" Très belle maison, endroit calme, propriétaire sympa. Meublé avec beaucoup de goût, bien équipé, tout était de très haute qualité, nous n'avons manqué de rien et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Proche d'Étretat, plage idyllique avec une bonne promenade. Belle randonnée le long des falaises. Hautement recommandé! "
Posté le 10/10/2022 à 11:21"Es war alles perfekt : Lage des Hauses (ruhig und nur 25 Minuten Fußweg zum Meer/Strand), Einrichtung (vor allem eine bestens ausgestattete Küche), die wirklich außergewöhnliche Hilfsbereitschaft und Freundlichkeit von Florian) und wir hatten 2 Wochen nur Sonne !! Uneingeschränkte Empfehlung !!! Tout était parfait : l'emplacement de la maison (au calme et à seulement 25 min à pied de la mer/plage), l'équipement (surtout une cuisine bien équipée), la serviabilité et la gentillesse vraiment exceptionnelle de Florian) et nous n'avons eu du soleil que pour 2 semaines! Recommandation sans réserve !!!"
Posté le 13/07/2022 à 15:08"Nous avons passé un séjour très agréable. Sarah, Florient et Marley nous ont choyés. La maison a été décorée avec goût, il ne manque rien et la propreté est irréprochable. Tout était au rendez-vous pour passer une semaine de détente, vélo, balades à quelques pas d’Etretat et de Fecamp. Bref, n’hésitez pas trop, vous passeriez à côté de belles vacances."
Posté le 17/04/2022 à 18:29"Bonsoir ,de passage pour le travail dans le gîte de florian pour quelques jours ,nous avons adorés ce gîte est plus beau que notre propre maison du coup nous avons piqués des idées déco à florian qui d'ailleurs à toujours été dispo et convivial. Je recommande vivement ce gîte. Merci encore à florian pour son acceuil"
Posté le 13/02/2022 à 21:29"Une location Parfaite ! Bravo Florian. Rien ne manque que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Un gite où Florian a tout fait pour que notre séjour nous soit très agréable, il a pensé à tout et vous ne manquerez de rien. Cette grande maison lumineuse est super bien agencée et l'équipement est au top. Florian prend aussi le temps de vous conseiller sur les balades à faire, les meilleurs restaurants à tester et les spécialités régionales à déguster. Nous sommes des habitués de locations de gites et c'est assurément le plus beau et le mieux équipé que nous avons loué. Nous vous le conseillons si toutefois vous ne prenez pas nos futures dates de locations car nous reviendrons."
Posté le 14/11/2021 à 09:39"Gîte de haute qualité, exactement conforme aux photos mises sur le site. Très bien équipé. Hôte disponible et à l'écoute."
Posté le 18/10/2021 à 19:12Entreprises à proximité