Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lodge La Maison Maroc qui se situe au Le Maroc, 30 Route de la Forterre, 89520 Saints-en-Puisaye (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons eu le privilège de séjourner pendant deux semaines dans cette propriété d’exception, à l’occasion d’une retraite de travail entre amies. Dès notre arrivée, nous avons été accueillies avec une rare bienveillance par Kanele et Caroline, dont la générosité et le sens de l’accueil contribuent à faire de ce lieu une expérience inoubliable. Nichée dans un écrin de verdure, cette demeure allie à la perfection prestige, caractère et sérénité. Le calme absolu, la proximité immédiate avec la Maison de Colette, et le charmant village de Saint-Sauveur-en-Puisaye créent un environnement à la fois inspirant et apaisant. La propriété, spacieuse et atypique, offre des volumes remarquables, sublimés par une décoration raffinée et cohérente, mêlant le cachet de l’ancien à des aménagements contemporains pensés avec goût. La literie est d’un confort irréprochable, chaque pièce invite à la détente et à la contemplation. C’est un lieu idéal pour célébrer des moments d’exception : mariages, retrouvailles familiales, séjours entre amis... mais aussi pour des retraites créatives comme la nôtre, tant l’atmosphère y est propice à l’inspiration. Un immense merci à Kanele et Caroline pour avoir créé et partagé ce lieu unique — nous repartons émerveillées et ressourcées, avec une seule envie : revenir."
Posté le 06/04/2025 à 09:52"Merveilleuse maison, à l’esthétique savoureuse, entourée d’un terrain propice à de belles retrouvailles amicales, familiales, avec la nature."
Posté le 03/04/2025 à 11:15"Très agréable séjour dans cette maison au charme 1900 revisité très élégamment. La forêt est à côté… La magnifique maison de Colette à quelques kilomètres… Le jardin vaste. Le dortoir en haut est très sympathique. Je recommande!"
Posté le 03/04/2025 à 08:58"Ce séjour d’une semaine, pendant l’été indien, entre amies, a été très propice au repos, à la création et à la convivialité! La maison et son immense jardin (parc!) sont parfaits pour les réceptions. La maison est magnifique. La forêt, la proximité des villages, des lacs et activités culturelles à Saint Sauveur en font un lieu super intéressant. J’espère y retourner en famille cette fois."
Posté le 03/04/2025 à 08:47"J’ai passé un séjour inoubliable. La maison et le jardin sont tellement agréables. J’ai aussi adoré la proximité du village si charmant!"
Posté le 03/04/2025 à 08:36"Incroyable domaine magnifiquement entretenu et très inspirant. Accueil parfait"
Posté le 03/04/2025 à 08:35"Un endroit magique, hors du temps. La maison du Maroc est un véritable refuge, entourée de nature, baignée de lumière et pleine de charme. Tout est pensé avec goût, douceur et générosité. On s’y sent bien, tout simplement. Merci à Caroline et Kanele pour leur accueil précieux — je n’ai qu’une envie : revenir."
Posté le 03/04/2025 à 08:32"On a eu un temps incroyable. La maison est superbe les couleurs, la deco un vrai plaisir d’y vivre. Le jardin est un petit paradis, on s’est ballade, on a cuisiné , une masseuse est venu nous masser sur place, le week-end trop bien encore merci de votre accueil"
Posté le 03/04/2025 à 08:32"Nous avons passé un merveilleux séjour à Maison Maroc, un véritable havre de paix en pleine nature. La maison est magnifiquement décorée, très bien équipée et d’une propreté irréprochable. Les lits sont extrêmement confortables, offrant un repos des plus agréables. Nous avons pleinement profité de notre séjour en groupe, en cuisinant ensemble et en partageant de chaleureux moments autour de la cheminée. Située à seulement 40 minutes de Sancerre et d’autres célèbres régions viticoles, nous avons également eu l’occasion de découvrir les environs et de savourer une dégustation de vin à Sancerre. Maison Maroc est une adresse idéale pour un séjour entre amis ou en famille. Nous la recommandons vivement !"
Posté le 18/02/2025 à 12:03"Bof. Disons que cette maison ne vaut pas du tout le prix exorbitant qui a été payé. On va commencer par les points négatifs et finir par les points positifs. Points négatifs : - Une hôte qui est d'une mauvaise foi inégalable (le commentaire à 2 étoiles n'est pas un cas isolé). Elle ne s'excuse jamais, ne se remet pas en question - Des dysfonctionnements ça et là, notamment dans la cuisine, pour laquelle nous n'avons pas été prévenus au préalable alors que cela a joué dans le choix de la réservation - Un lit cassé, rafistolé à la vite. - Une accumulation de petits désagréments, qui certes ne sont pas gênants en soi pour profiter du séjour, mais gâchent l'expérience au vu du prix. Étant habitués à louer des gîtes, clairement nous n'avons jamais vu autant de défauts. D'autant plus que nous avons été confrontés au fait accompli plusieurs fois. En remontant cela à l'hôte, elle n'a jamais pris la peine de s'excuser, elle a toujours eu une explication et réponse à tout et incapable de se remettre en question. La confiance n'était pas du tout au rdv et cela a entaché le séjour. Cependant il y a des points positifs , il faut les remonter aussi : - Le lieu a du charme - Très calme et en période estivale, ce doit être encore plus joli - Les chambres sont spacieuses et la literie confortable Bref : tout ça pour dire qu'il y a des gîtes dont le rapport qualité-prix est plus équilibré. Nous n'y retournerons plus, un séjour suffit dans celui-ci malgré la beauté du lieu."
Posté le 24/01/2025 à 16:10Entreprises à proximité