Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lodge Gîtes de La Ferme de Chausey qui se situe au La Ferme, Chausey, 50400 Granville (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Gîte très confortable, environnement agréable et accueil chaleureux."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Moments de repos absolu sur cette île. Les propriétaires sont très accueillants et sympathique."
Posté le 20/06/2024 à 19:12"Un lieu très dépaysant et sauvage"
Posté le 07/04/2024 à 14:33"Gérants manquent de professionnalisme. Décevant…"
Posté le 10/12/2023 à 12:26"Nous sommes des passionnés inébranlables de l'archipel, et depuis plus de 12 ans, nous faisons une traditionnelle escapade familiale de pêche à pied pendant les marées d'automne à la Toussaint. Lors de nos séjours dans les gîtes de la Ferme, nous sommes souvent accompagnés par plus d'une vingtaine d'amis avec de nombreux enfants. Parmi les habitués des marée d’Equinox, nous avons développé des liens amicaux avec de pêchous tels que Les Fifi, les Lyonnais, Les Vendéens, les vétérans du CPAG 😉… avec qui nous partageons apéritifs et récits de pêche au sein de la Ferme ou au Sound. Nous avions toujours eu de bons rapports avec les actuels et précédents gérants. Mais tout cela est fini. En effet, prévoyant toujours minutieusement la semaine de pêche, j'avais anticipé les conséquences de l’historique tempête CIARAN et les demandes des autorités d’éviter de fréquenter les côtes exposées (vigilance rouge). À contrecœur, nous avons donc décidé d'annuler notre séjour habituel. À ma grande surprise et déception, les gestionnaires n'ont fait preuve d'aucune compréhension. Mme Fromont a même affirmé être persuadée que notre annulation était juste due à la pluie annoncée. Des messages ont suivi sur un ton du genre tout va bien ici, tout le monde est ravi, aucun dommage, ignorant totalement la validité de nos préoccupations et de notre choix. La discussion s'est révélée impossible, caractérisée par des mensonges et une incroyable mauvaise foi. Aucune flexibilité pour envisager un report de notre séjour, ce qui aurait limité nos frais. Il est important de noter qu'à cette période, la Ferme n'était pas complètement occupée, et notre annulation n'a impacté personne. En conversant avec les locaux et en consultant les commentaires sur Google, il semble malheureusement que notre expérience soit partagée. Cependant, il apparaît que pour les Fromont et la SCI, ces éléments nuisant à la réputation du lieu n’est pas un problème. La magie de l'île et le faible nombre de logements semblent expliquer la relative indifférence aux retours clients et à leur vécu. C’est lamentable. Je regrette particulièrement une attitude et des comportements que je considère comme négligents et inappropriés pour garantir la sécurité complète des hôtes en cas de phénomène climatique extrême. Il y a selon moi un vrai manque de professionnalisme en cas de problème client. À mon avis, avec l'augmentation prévue des tempêtes, malheureusement le cadre contractuel de location et les protocoles de sécurité, notamment en termes d'anticipation et d'information des risques, ne sont pas à la hauteur des enjeux. Tout cela a profondément entaché notre confiance envers les gérants. Je tenais à le faire savoir même si malheureusement je pense qu’aucune leçon en sera jamais tirée du côté de la gestion des gites de la Ferme de Chausey et de la SCI."
Posté le 09/12/2023 à 11:44"Nous sommes des visiteurs fidèles de la Ferme Chausey depuis 15 ans et avons toujours apprécié l'île de Chausey, que je connais bien depuis mon enfance grâce notamment à une classe de mer dans l'ancienne école de voile. Cependant, nous avons récemment constaté un manque de professionnalisme de la part des nouveaux gérants, ce qui a considérablement altéré notre expérience. Il y a deux ans, nous avons vécu une expérience malheureuse où nos bagages ont été mis sur le ponton lors d'une journée de grande marée. Malgré les mises en garde en raison du risque évident, les bagages ont été emportés avant l'arrivée du Ferry (il faisait nuit noire et il y avait aussi des enfants à mettre en sécurité) . Malheureusement, le gérant n'a jamais emis la moindre remise en cause pour cette négligence, ce qui nous a profondément déçu. Plus récemment, nous avons dû annuler nos vacances en raison de la fameuse tempête Ciaran (vigilance rouge méteo France). Malgré nos préoccupations légitimes concernant notre sécurité sur une île isolée et peu'accessible lors d'une tempête de cette envergure, les gérants ont encaissé notre chèque sans prendre en considération nos inquiétudes légitimes. Le dialogue avec les gérants s'est révélé impossible, avec des raccrochages au nez, des mensonges répétés, de la mesquinerie et une mauvaise foi manifeste. Ces comportements ont grandement entaché notre expérience et nous espérons que d'autres visiteurs ne seront pas confrontés à ces problèmes de gestion et de communication."
Posté le 13/11/2023 à 21:25"Nous n'irons plus, je ne pense pas de toute ma longue vie avoir rencontré des gérants aussi désagréables Heureusement mon avis est partagé avec beaucoup de vacanciers habitués depuis tant d'années aux anciens gérants maintenant en retraite"
Posté le 03/11/2023 à 12:50"Gîtes pas tres nets.. Linge de literie (sale)pas fourni sous enveloppe venant d un pressing. Que font les contrôles sanitaire?"
Posté le 03/10/2023 à 08:54"Nous avons passé un agréable séjour dans le gîte de la Ferme de Chausey. Un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. Les hôtes sont très accueillants et aux petits soins. Le gîte est bien équipé et très propre. Nous reviendrons avec grand plaisir !!! MERCI"
Posté le 18/09/2023 à 09:58"Nous sommes ravis de notre séjour. Rien à redire , l'accueil chaleureux et les gîtes très propres et confortables. Nous recommandons ."
Posté le 17/09/2023 à 20:39"Accueil parfait, Mr et Mme fromont sont très sympathiques, île magnifique."
Posté le 17/09/2023 à 19:40Entreprises à proximité