Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lodge GITE CHEZ NENE BRASSY qui se situe au L'Huis Guyollot, 58140 Brassy (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Propriétaire très sympa et accueillant"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Weekend génial dans ce gîte, très confortable. La piece principale est très chaleureuse (ne vous fiez pas aux photos réalisées fenêtres fermées) et les chambres bien équipées notamment les literies, vraiment confortables. Le manque d'entretien de certains éléments (frigo, extérieur ...) est largement compensé par la gentillesse du propriétaire, qui s'est mis en quatre pour que notre séjour soit le plus agréable possible. L'ensemble de mes amis était ravi. Nous reviendrons dès que possible 😀"
Posté le 24/06/2025 à 14:52"Nous avons passé un super week-end, endroit parfait, très spacieux et propre, une sortie quad extraordinaire bien géré et vue magnifique à faire en famille absolument. A refaire très vite"
Posté le 27/05/2025 à 18:57"Un week-end formidable en famille dans ce gîte spacieux et confortable. De plus superbe ballade en quad avec un professionnel pour nous accompagner. Merci Kamel..."
Posté le 27/05/2025 à 13:46"Nous avons passé un super chouette séjour au sein de ce gîte ! Nous étions 17 et nous nous sommes sentis comme chez nous, à l’aise et confortable. Merci ! 🥰"
Posté le 13/01/2025 à 12:24"Gîte très confortable avec une Sdb par pièces très spacieux. Idéale pour week-end où vacances en groupe. Propriétaire très sympa et accueillant"
Posté le 07/01/2025 à 04:11"Suite à 4 jours passés en famille à Noël 2024 au gîte Néné, je recommande vivement. Tout est ok, les équipements comme la gentillesse du propriétaire. Le billard et le baby, trop bien quand il ne fait pas beau. Juste le four un peu trop haut pour sortir des plats brûlants. Mais pas grave, c'était parfait. La pièce à vivre est vaste et très chouette, fidèle aux photos publiées sur le site. Merci encore pour cette location. A bientôt."
Posté le 06/01/2025 à 15:18"Le propriétaire n' est pas fiable. Malgré un accord écrit et plusieurs mails, SMS et appels, il n'envoie pas de contrat, vous laisse sans réponse alors qu'il promet de vous recontacter. Respecter ses engagements ne semble pas faire partie de ses pratiques professionnelles. Désolant."
Posté le 18/11/2024 à 07:07"Bonjour. Points positifs : chaque chambres a sa salle de bain... grande pièce commune... voilà ce sont les seuls points forts.. le reste n'est pas du tout à la hauteur : terrain et abords non entretenus... bbq en délabrement comme l'équipement de la cuisine... frigo, lave vaisselle et four d'un autre âge... toiles d'araignées absolument partout... pas de lumières extérieures en fonctionnement... accès au terrain de pétanque dangereux... Quant à l'activité canoë kayak, ne le prenez pas, il n'assure rien : Ne contrôle pas le niveau des participants, pas le niveau de débits d'eau (confié par une autre professionnelle du secteur)... Voilà... à fuir..."
Posté le 12/08/2024 à 18:58"Je donne mon ressenti grande maison certe mais maison pas entretenu correctement jardin laisse à désirer même pas un coup dans les extérieure de l'herbe haute autour du coin barbecue crapaud sécher dans l'entrée donc ménage fais grossièrement baby-foot les barre sont plier billard pas droit les chambre chaleur étouffante . Nous avons fais également du canoë pour un professionnel ne nous conseil pas de ne pas y aller avec des enfants quand le courant est trop fort !!!!! ( Nous étions pour certains novice ) Les quads je trouve qu'il manque d'entretiens !!!! ( Je sait aussi de quoi je parle ) Enfin mon ressenti est négatif clairement . Moi je ni reviendrais pas et je ne le recommanderai pas . Merci pas de critique chacun ça façon de penser !!!! Et j'allais oublier un monsieur très grand parleur qui pense tous savoir sur tout"
Posté le 10/08/2024 à 02:35"Un grand merci à Kamel pour son accueil, gîte très propre, fonctionnel et au calme. Je le recommande tout particulièrement. Nous reviendrons dès que possible. A savoir, Kamel peut vous proposer des activités de plein air. Pour nôtre part, nous avons pratiqué une très belle sortie en quad en sa compagnie."
Posté le 24/07/2023 à 18:58Entreprises à proximité